Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettefamilleingredients3enfants
13 juillet 2017

Depuis peu je fais mes produits d entretiens

IMG_7889

Première lessive et assouplissant maison. 

par soucis financier et par soucis de santé d une de mes loupiote je me suis mise à faire mes produits d entretiens et si J avais su J aurais fait depuis bien longtemps 😉👍

avec un vrai savon de Marseille, du bicarbonate,du savon noir, de l eau et du vinaigre vous pouvez quasiment tout faire produit à vitre, liquide vaisselle et ce que je préfère la lessive et assouplissant 

 

 

IMG_7890Bon je file me coucher (il serait tant 😂😜)

demain je pars rejoindre mes 2 grands loupiots en vacances, ils sont partis en avance A la campagne chez mes parents 👍

 

Bonne nuit 🌙 💤

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettefamilleingredients3enfants
  • Épouse une fois et c est deja pas mal😉, maman fois 3 et c est pas mal non plus 😜, cuisinière fois 5 voir plus ca commence à se compliquer, organisé fois 1000 👍 Voici notre quotidien, mes recettes culinaires et produits d entretiens entre autre 😀
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité